Au caté, j'apprends à connaître Jésus.

Le caté


Que fait-on au caté ?
C’est pour qui le caté ?
Mon enfant n’est pas baptisé peut–il aller au caté ? 
Je veux être baptisé ?
Mon fils a un handicap, peut–il aller au caté ?
Et la première communion ?

Au caté, j'apprends à connaître Jésus.



Inscrire votre enfant au caté, c‘est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu'il est aimé de Dieu. 
C'est aussi lui donner des éléments de réflexions sur des questions qu'il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. 
Il  y a une place pour tout le monde. 
Dieu t’aime comme tu es.

Avez–vous des questions ? Voulez-vous en parlez ?
Pour tout renseignement s'adresser au secrétariat de la paroisse (lundi, mardi et jeudi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30) au 04.78.88.03.15






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eveil à la foi : Protégeons la Création.

Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...