Liturgie de la Parole des très jeunes enfants : que ta volonté soit faite.

Notre Père, que ta volonté soit faite.


Avec les enfants aujourd’hui, nous avons lu l’Evangile qui, ce dimanche, était un peu long et un peu compliqué. Mais nous avons réussi à échanger, et les enfants ont découvert que Jésus fait la volonté de Dieu son Père.
Ils ont découvert aussi que celles et ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui font sa volonté sont les frères et sœurs de Jésus.

Et c’est ce que nous avons essayé de faire.

Nous en avons profité pour réviser le « Notre Père » que nous avons prié et chanté ensemble.

Et deux enfants ont quelque chose à vous dire :

« Je vais essayer aujourd’hui d’être attentif à ce que Dieu veut pour moi. »

« Je vais faire le point dans mon cœur ce soir pour voir si j’ai entendu, et je recommencerai demain. »


Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 10 juin 2018, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.


Référence Evangile du jour : Evangile selon Saint Marc (Mc 3, 20-35)

Tout sur la Liturgie de la Parole des très jeunes enfants :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eveil à la foi : Protégeons la Création.

Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...