Liturgie de la Parole des très jeunes enfants : C’est bien moi.

C’est bien moi, je suis là devant vous.


Avec les enfants aujourd’hui, nous avons lu l’Evangile et nous avons vu que c’était Jésus qui se présentait devant nous.

Et il nous disait : « C’est bien moi, aujourd’hui, je suis là devant vous. »

Et nous avons vu que c’était une très bonne nouvelle.


Les enfants ont une image qu’ils vont rapporter à la maison. Et il faudra peut-être revoir avec les papas et les mamans le petit mot écrit sur l’image : les enfants ont été très attentifs à ce qui a été dit aujourd’hui et cela les interroge un peu et mérite d’être un peu repris à la maison.


" Jésus, tu es le Christ, tu m’apportes la Bonne Nouvelle. Alléluia ! "

Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 27 janvier 2019, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.

Référence Evangile du jour : Evangile selon Saint Luc (Lc 1, 1-4 ; 4, 14-21)

Tout sur la Liturgie de la Parole des très jeunes enfants :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eveil à la foi : Protégeons la Création.

Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...