Catéchisme : FIDESCO en Haïti vous dit merci.

Fidesco en Haïti : Lettre de remerciement


Le lettre de remerciements de FIDESCO suite à une action qu'avaient fait les enfants du caté pour la construction d'une école en Haïti.

C'est sympa comme réponse.


Le texte

Mon Père.

Votre paroisse vient de faire un don généreux en faveur de Fidesco. Je tiens à vous exprimer mes vifs et sincères remerciements.

Vous accompagnez plus spécifiquement la mission de C. en Haïti. Comme vous le savez, l’école professionnelle pour laquelle elle vient de travailler pendant toute une année est sortie de terre. La phase de recrutement des élèves se poursuit actuellement en vue d’une ouverture des classes en janvier. Nous sommes édifiés par l’abnégation et l’énergie de C., missionnaire d’aujourd’hui.

L’équipe se joint à moi pour vous redire notre gratitude au nom des bénéficiaires haïtiens de ce projet.

Soyez assuré de toute ma considération.

Eric Barthélemy

Directeur de Fidesco

La lettre




Tout sur le catéchisme :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eveil à la foi : Protégeons la Création.

Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...