Avec les enfants du catéchisme : Vendredi Saint.


Avec les enfants du catéchisme : Vendredi Saint.

" Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu'ils font. " (Lc 23,24)

" Amen, je te le déclare : aujourd'hui, avec moi, tu seras dans le Paradis. " (Lc 23,43)

" Femme, voici ton fils ". " Voici ta mère ! " (Jn 19, 26-27)

" J'ai soif. " (Jn 19, 28)



Jésus, tu as souffert, tu t'es sacrifié pour nous, pour nous sauver.




" Mon DIeu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ? " (Mt 27,46; Mc 15,34)

" Tout est accompli ! " (Jn 19,30)

" Père, entre tes mains je remets mon esprit. " (Lc 23,46)




Ma vie, nul ne la prend, mais c'est moi qui la donne. 

(d'aprés Jean 10-18)



Tout savoir sur les panneaux des enfants du catéchisme.

Tout sur le catéchisme :


    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Eveil à la foi : Protégeons la Création.

    Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

    Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...