Liturgie de la Parole des très jeunes enfants : nous apportons nos offrandes.

Corbeille d'offrandes
Avec les enfants aujourd’hui, nous revoici avec vous dans l’assemblée, et comme la pauvre veuve de l’Evangile, nous apportons nos offrandes que nous offrons au Seigneur de tout notre cœur.

Nous lui offrons nos prières, notre amour, nos défunts, nos coloriages.

Quelques mots d’enfants sur les petits papiers qu’ils ont offerts :

« Avec Toi, je n’ai peur de rien. »

« Aide-moi à connaitre les personnes que je ne connais pas. »  

« Aide-moi à donner ta parole. » 

Offrandes de prières

« Merci Dieu de nous avoir donné la vie, l’intelligence. »

« Dieu nous a donné l’amour.
Dieu nous a donné la parole.
Dieu nous a offert la vue. 
Il nous offre chaque jour quelque chose de spécial 
même si nous ne le voyons pas.
Il nous protège et fait beaucoup. 
Merci à Toi Dieu. »

« Jésus, je t’aime. » 

« Dieu, merci de nous avoir donné la vie 
et de nous donner l’amour.
Merci Dieu, je vous aime beaucoup. »

« Dieu, je suis heureux d’avoir été créé 
par Toi à ton image. Merci. » 

« Ensemble nous ferons que tu aides les pays en guerre.
Je sais que tu seras toujours avec moi, 
même dans les moments difficiles. » 


Liturgie de la Parole des très jeunes enfants du dimanche 8 novembre 2015, messe de 10h, église Saint Pierre Chanel.

Tout sur la Liturgie de la Parole des très jeunes enfants :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eveil à la foi : Protégeons la Création.

Le sacrement des malades : Un sacrement pour la vie

Eveil à la foi : Merci Jésus pour ton eau vive...